Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Autres systèmes > Unix
Unix Forum d'entraide sur les systèmes Unix et dérivés (*BSD, AIX, etc.). Avant de poster ->F.A.Q BSD F.A.Q. Aix
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 16/02/2010, 17h17   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Problème avec la commande vdump sur TRU64

Bonjour,

J'ai un système TRU64 assez ancien. Je fais régulièrement des sauvegardes des partitions système avec la commande vdump.
Pour sauvegarder la partition "/" j'utilise la syntaxe suivante :
/sbin/vdump -0uDf /mnt/Sauvegarde/dump/slash.dump.0 /. (/mnt/Sauvegarde est un montage NFS)
Ce script a fonctionné sans problème depuis des années.
Depuis 2 mois environ, il sort les erreurs suivantes :

path : /.
dev/fset : root_domain#root
type : advfs
advfs id : 0x3dfaf4f8.00078180.1
vdump: Date of last level 0 dump: the start of the epoch
vdump: Dumping directories
vdump: unable to get info for file <./cluster/members/member0/dev/ttyp3>; [9] Bad file number
vdump: unable to get info for file <./cluster/members/member0/dev/pts/3>; [9] Bad file number
vdump: unable to get info for file <./cluster/members/member0/dev/pts/3>; [9] Bad file number
vdump: unable to get info for file <./cluster/members/member0/dev/ttyp3>; [9] Bad file number
vdump: Dumping 331712942 bytes, 464 directories, 4505 files
vdump: Dumping regular files

J'ai aussi remarqué que les fichiers /dev/pts/3 et /dev/ttyp3 n'existent plus.
Quelqu'un a-t-il une idée du problème et de la façon de le résoudre ? Est-ce qu'un reboot de la machine a une chance de corriger ces erreurs ?
Merci pour vos réponses.
aribault est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h08.

Partenaires

Hébergement Web