|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 18 ![]() |
Bonjour à tous,
Tout d'abord, j'espère que je m'adresse dans le bon forum. Voila, j'ai une chose que je dois faire mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je vous explique : J'ai 227 fichiers txt qui sont dans un dossiers. Dans ces fichiers j'ai plusieurs lignes. Je voudrais synthétiser toutes les lignes en 1 seul et même fichier par ordre décroissant. (en se basant sur la date de modif du fichier txt). Est ce que quelqu'un aurait une idée? une piste? Of course, pas envie de me farcir 227 copier/coller je vous remercie par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
Essaie d'en faire une copie dans un autre dossier. Tu prend un logiciel comme ant renamer et tu les renomme en fonction de leur date de création pour qu'ils soient en ordre décroissant.
Ensuite Tu ouvres une invite de commande et tu fais ceci :
Les fichiers seront concaténés dans fusion.txt
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 18 ![]() |
Super merci
Par contre j'ajouterais qu'il faut changer le répertoire du fichier fusion car j'ai l'impression qu'il boucle dessus enfin j'ai juste une impression :-) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
Bien vu
![]() Ca a marché ?
|
|