|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() RIA7I ABDELMALEK Inscription : février 2010 Messages : 57 ![]() |
bonjours
j'ai installer un 2008 server et configuré l'active directory j'ai ajouté des utlisateurs et des ordinateur àn l'active directory mais l'orsque je veut connecter les ordinateurs clients au domaine il me donne un msg d'error je pense qu 'il existe un truc dans 2008 server qui empêche cette operation merci de me donner une solution pour ce probleme |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 393 ![]() |
Quel type d'ordinateur client. Pour info, les version "Familiales" ne supportent pas la mise en domaine.
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
les ordinateur sont xp professionel sp3
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 950 ![]() |
Si tu donnais le message d'erreur je pense que ca aiderait pas mal pour trouver une solution.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Citation:
quand j'ai créé un utlisateur de groupe administrateur je connecte les ordinateur facilement au domaine mais les utilisateur de domaine ne peut pas les connecter merci de votre interprétation |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com