|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
après quelques recherche, je viens poser ma question ici J'avais en place un serveur Exchange 2007 et un MOSS 2007. Il était possible via OWA d'acceder a une partie de SharePoint en lecture (les bibliothèque de document). Visiblement, cette fonction n'existe plus avec Exchange 2010. Comme j'utilisais beaucoup cette fonction, j'aimerais savoir si cette absence est temporaire, si d'autre solution existe, voir si vous avez des documentation sur ce que conseillerait Microsoft sur ce genre de sujet ... Merci beaucoup ! Faro
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 471 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Michaël Todorovic Âge : 24 Localisation : France, Paris (Île de France) Informations professionnelles : Activité : Ingénieur systèmes et réseaux Informations forums : Inscription : juillet 2003 Messages : 3 471 Points : 5 815 |
salut,
cette fonction a été supprimée d'owa même si les options de configuration existent toujours dans exchange pour avoir de nouveau cette fonction, il va falloir bidouiller (mix owa2007/2010) mais ça ne sera pas supporté.
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Michaël Todorovic