|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inscrit
Bonjour,
J'ai le problème suivant: je veux copier des fichiers .rar et .zip à partir d'un CD sur mon Disque Dur, mais j'ai toujours le messaje d'erreur suivant: "Impossible de copier eclipse-SDK-3.1-win32 : Paramètre incorrect." J'ai vérifier dans les propriétés des fichiers et j'ai trouvé qu'ils sont en lecture seule. Est ce qu'il existe un moyens pour que je puisse les copier sur mon DD? Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Ton CD est-il en bon état ?
Essaye de le faire depuis une autre machine, pour voir si c'est le CD qui déconne. Sinon, télécharge Alcohol 52% et tente de faire une image ISO du disque
Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams Utilisateur OS X, Windows et Debian |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inscrit
Je l'ai essayé sur d'autre machines mais c'est le même résultat.
LA copie ISO (je l'ai fait avec Daemon) se termine toujours par le message : "Disk reading error" |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
Ton disque est sans doute abimé (rayure ou mauvaise gravure)... Il ne sera peut être pas possible de récupérer les fichiers.
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
Si tu tiens vraiment à ce CD, tu peux toujours essayer de le "réparer", grâce à des kits que tu peux trouver en magasins pour quelques euros, le résultat n'est pas garanti cependant.
Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams Utilisateur OS X, Windows et Debian |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com