|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 344 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Mon patron m'a donne carte blanche pour m'acheter un portable max >700 euro Mon utilisation est essentiellement pour le dev. web et qq fois l'utilisation de photoshop. j'aimerais avoir un ecran 16:9 sans effet "miroir" mais je c pas exactement comment chercher cela. ainsi qu'un pave numerique J'ai pense au Dell vostro 1520 mais il n'a pas de pave. Dell est une bonne marque? on ma conseille Toshiba aussi . merci pour vos conseils
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Sans effet miroir, il faudra que tu t'orientes vers une dalle mate, ce qui se fait de plus en plus rare. Pour la taille d'écran, je te conseille du 15 ou du 17 pouces (qui intègrent pour la très grande majorité un pavé numérique).
Question marques, j'ai un petit faible pour Asus et Dell, je te conseillerais juste d'éviter Acer, eMachine et Packard-Bell. Bonne chance !
Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams Utilisateur OS X, Windows et Debian |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
merci
je pense qu'un 15' sera sufisant As tu un example de me proposer? ;-)
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Celui-ci me semble parfait !
16/9, écran antireflet, 15,6", environ 600€ sur le net, et pavé numérique
Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams Utilisateur OS X, Windows et Debian |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Le Dell n'a pas de pavé numérique.
Sur le Toshiba, l'écran est brillant, et ne semble pas être traité anti-reflet, tu vas donc te manger un effet "miroir".
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
merci de tes conseils,
je vais prendre le asus ou le dell
00