|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 59 ![]() |
bonjour,
Dans le module A où j'utilise du DSNREXX pour acceder à DB2, j'appelle un autre module B qui utilise du REXXTOOLS pour accéder au DB2. Je prends un RC=-1 et un SQLCODE=-805 dans le module B Quand j'utilise le module B tout seul, tout va bien : rc et SQLCODE=0 Ces 2 modules existent déjà, j'intègre des modifs Question: peut-on utiliser les 2 accès DB2 dans une même appli ? merci d'avance de vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre chevronné
![]() Administrateur de base de données Inscription : octobre 2006 Messages : 477 ![]() |
Bonjour
les accès aux db2 (rexx, cobol, etc...) sont soumises à certaines restrictions. en général, une tache ne peut établir qu'une seule connction à un db2. ET une connection ne peut utiliser qu'un plan à la fois. extrait de la doc: Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 120 ![]() |
-805 = erreur de Timestemp du package ou package non trouvé dans le plan
aussi, une question : as tu inclus au plan de A le package de B ? une autre manière de travailler : utiliser les collections-id dans le plan A plutot que des PKLIST de chacun des packages utilisés |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 59 ![]() |
désolé, j'avais fait un petit break
merci pour vos réponses. Alors voilà j'ai trouvé ceci : je fais un disconnect dans le module A, le module B est appelé, il fait un connect. ça marche, temps de réponse aceptable. a bientot |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com