|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 172 ![]() |
Bonjour
Je suis nouveau utilisateur de windows 7. Je souhaite supprimer le dossier Reader9 dont voici le chemin: mais j ai une deagreable suprise. Code :
You'll need provide administrator permission to delete this folder Code :
You requiere permission from system to make changes to this folder Merci d avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
Essaie de te mettre propriétaire du dossier puis essaye ensuite de le supprimer.
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 489 ![]() |
Bonjour nypahe
Une petite question avant tout : as tu desinstalle reader9.0 ? Cela me semble preferable avant de songer a supprimer ce dossier ??? |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
Citation:
Quand j essaye de d installer, je n y arrive, c est la raison pour laquelle j ai opter le supprimer simplement. Voici le message d erreur que j obtiens lorsque je clique sur deinstaller Code :
The feature you are trying to use is on a network resource that is unavailable Ps: je tiens juste a preciser que j ai deja supprimer manuelement certains fichiers dans ce repertoire, certains me font misere. Bien a vous Dernière modification par nypahe ; 16/02/2010 à 17h58. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
Essaie de relancer l'installation complètement puis retente une désinstallation.
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Curt Bureau d'Etudes Inscription : mars 2006 Messages : 957 ![]() |
Bonjour,
désactive l'UAC (gestion des comptes utilisateurs) et ça passera. Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? CLIC pour prolonger l'aventure. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com