|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Emmanuel BelairDéveloppeur informatique Inscription : septembre 2004 Messages : 463 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Emmanuel BelairÂge : 32 Localisation : France, Gironde (Aquitaine) Informations professionnelles : Activité : Développeur informatique Secteur : Distribution Informations forums : Inscription : septembre 2004 Messages : 463 Points : 597 |
Bonjour à tous!
Si ça n'a pas déjà été proposé ou fait.... je propose une amélioration: Ajouter des favoris genre "ajouter ce forum à mes favoris" qui s'afficheraient ensuite sous forme de raccourcis comme "liens rapides" Bon, je sais, je peux le faire avec le navigateur mais faut bien vous donner un peu de boulot non?! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 095 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Sexe : ![]() Âge : 32 Localisation : France, Somme (Picardie) Informations professionnelles : Activité : Administrateur systèmes et développeur Web Secteur : High Tech - Multimédia et Internet Informations forums : Inscription : juin 2003 Messages : 7 095 Points : 13 234 |
Et l'abonnement à un forum, cela ne te convient pas ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Emmanuel BelairDéveloppeur informatique Inscription : septembre 2004 Messages : 463 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Emmanuel BelairÂge : 32 Localisation : France, Gironde (Aquitaine) Informations professionnelles : Activité : Développeur informatique Secteur : Distribution Informations forums : Inscription : septembre 2004 Messages : 463 Points : 597 |
Pardon je ne savais pas que ça existait!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Emmanuel Belair