|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 52 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : octobre 2009 Messages : 52 Points : 2 |
Bonjour, j'ai un PC sous Ubuntu et je voudrais installer Windows 7.
Les cd d'installation qu'on m'a fourni ont déjà été utilisés. Moi aussi je voudrais les réutiliser se sont des cd . sur le manuel c'est inscrit mise à niveau vers windows7 puis-je quand même faire une installation ? merci Dernière modification par shawn12 ; 15/02/2010 à 23h08. Motif: orthographe |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 400 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 27 Informations forums : Inscription : octobre 2007 Messages : 400 Points : 99 |
Non,
primo, les licences Windows sont monoposte. secondo, tu dis que ce sont des installes de mise à niveau, il faut donc disposer d'un XP ou Vista préinstallé
"Celui qui n'a jamais fait d'erreurs n'a jamais rien essayé"A. Einstein "La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites"A. Einstein "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com