|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 99 ![]() |
Salut à tous !!!
je viens de perdre mon profil, je voudrais au moins reussir à récupérer mes fichiers se trouvant sous C:\Users\SAMI\Desktop le problème est que je ne peux même pas les copier. Autre gros problème, je n arrive plus à me connecter en tant qu administrateur. J arrive a ouvrir une session en mode sans echec avec le compte administrateur mais il n a aucun droit !!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Si tu as accès au dossier contenant tes fichiers sans pouvoir les copier, tu peux utiliser un LiveCD Ubuntu téléchargeable ici .
Copie ensuite tes fichiers sur une clé USB.
00
|
|
|
#3 |
|
merci pour la reponse mon ami, je vais le telecharger et voir ce ke ça donne ( j espere ke c intuitif).
mais sinon y aurait il une solution pour retablir le compte administrateur avec tous ses privileges ?? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
je viens de telecharger ubuntu, est ce que je dois l installer ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Nan, c'est pas la peine, tu cliques sur "Demarrer Ubuntu sans installer" lorsque le PC a boot sur le CD
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
une fois les fichiers récupérés avec Ubuntu, est ce qu il y a un moyen de retrouver mon profil perdu et d avoir un compte administrateur ?? parce que là je ne peux rien faire, j ai un compte invité et je ne peux rien faire !!!! je ne peux meme pas installer un logiciel de gravure pour graver ubuntu !!!
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
N'as-tu pas essayé une restauration du système avant de passer par tous ces chemins sinueux ?
Tu peux le faire en démarrant en mode sans échec. Après l'ouverture de Windows, vas dans le dossier "C:\WINDOWS\system32" et double-clique sur rstrui.exe. Choisis par la suite une date avant l'apparition du problème et applique la restauration. Pour la gravure, essaie de le faire chez un ami par exemple.
00
|
|
|
#8 |
|
j ai deja essayé, mais je n ai aucun point de restauration.
j ai booté avec le cd de ubuntu et j ai choisi de le demarrer sans l installer, j obtient un ecran noir avec un curseur et c tout !!! n y a t il pas un moyen de redevenir administrateur sur la machine? y a t il un moyen de recuperer un profil? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
S'il n'y a aucun point de restauration, il y a de très fortes "chances" que ce soit l'action d'un virus qui a tout chambardé.
Fais donc une analyse avec un bon antivirus(Norton ou Kaspersky)
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com