|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 258 ![]() |
Bonsoir,
J'utilise comme client UNIX, l'application MobaXterm (mais je ne pense pas que ce soit spécifique à mon problème). Depuis peu ma connexion réseau est très dégradée du coup j'ai un plantage avec mes fenêtres nedit (V5.5). Si j'ai ouvert plusieurs fichiers (à travers le réseau), il arrive que lorsque j'appuie sur nedit dans la barre des tâches alors la fenêtre disparait. Mais si je fais 'bg' puis un 'ps' je vois bien mon job qui tourne mais impossible de le réafficher (même après avoir fait un 'fg'). Existe-il une commande qui permet d'afficher l'éditeur du texte (ou autre) connaisant son PID ? ou une solution transverse Merci, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
J'ai toujours le problème même en ouvrant nedit en mode "nohup"...
Si quelqu'un a une idee je suis partant |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 910 ![]() |
Citation:
xlswin permet d'afficher la liste des fenêtres. Il faudrait la lancer avant et après le problème pour voir si les fenêtres associées à ton appli sont toujours comptabilisées par le serveur. Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Ok j'ai lancé xlswins avant d'ouvrir des fichiers avec nedit, j'attends que la fenêtre disparaisse...
En cherchant j'ai vu qu'il existe aussi l'instruction xwininfo, est il possible de changer des paramètres notamment "Map State : IsViewable" ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com