IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Outils Delphi Discussion :

HelpWorkShop, erreur : hhc 6003 error the file ...


Sujet :

Outils Delphi

  1. #1
    En attente de confirmation mail
    Inscrit en
    Août 2002
    Messages
    84
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2002
    Messages : 84
    Points : 33
    Points
    33
    Par défaut HelpWorkShop, erreur : hhc 6003 error the file ...
    salut a tous

    lorque j'ai compilée mes pages html sous helpworkshop, il me sort un message qui dit hhc 6003 error the file itircl.dll has not been registred correctly compiling c:\help.chm.

    ce n'est que le début du probleme, ensuite j'ai voulu ignorée ce message, j'ai liée mon help.chm dans mon application delphi, mon help s'affiche normalement dans mon application, seulement ma premiere page ne s'affiche pas,pendant quelle existe dans mon help, par contre il m'affiche un message sur ma page qui dit "impossible d'afficher la page, alors, je n'ai pas compris svp ,aidez moi a comprendre, et si possible pourriez vous me donner une solution a ce probléme.

    merci d'avance

  2. #2
    En attente de confirmation mail
    Inscrit en
    Août 2002
    Messages
    84
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2002
    Messages : 84
    Points : 33
    Points
    33
    Par défaut
    salut a tous

    en retouchant mon help.chm je n'ai pu regler que la 2éme partie du probléme a savoir l'affichage de ma page d'accueil, tout simplement :je vais vous dire comment en créant mes pages je l'ai mit dans un rep j'ai généré un help.chm, ensuite je les ai trimbalées d'un rep a un autre rep ou se trouve mon projet delphi, et là je n'ai pas changée le chemin de mes pages web, je lais ai laissé telles quelles c'est pour cela que ma page principale ne s'affichée pas c'est juste une question de chemin néanmoins il me reste la premiere partie du probléme a savoir lors de la complitation du help.chm il m'affiche une erreur qui dit : HHC6003: Error: The file Itircl.dll has not been registered correctly.
    Microsoft HTML Help Compiler 4.74.8702
    Compiling c:\projet\aide\help.chm

    alors si quelqu'un peut m'aidez a comprendre et a palier a ce petit probleme ca serait bien

    merci d'avance

  3. #3
    En attente de confirmation mail
    Inscrit en
    Août 2002
    Messages
    84
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2002
    Messages : 84
    Points : 33
    Points
    33
    Par défaut
    encore une fois je peux répondre a ma propre question , aprés mûre reflexion, j'ai regardée dans mon helpfile, et j'ai trouvée que mon help chm je l'ai lié a un ancien rép, je n'ai pas fait de mise a jour a savoir, quand j'ai changée de rep j'ai oubliée de le mentionner dans mon helpfile, c'est pour cela que mon help ne s'affichait pas, dés lors j'ai réctifier ce petit problème, mon help s'affiche correctement, le problème résidait juste dans le chemin que j'ai donnée pour l'affichage de mon help dans helpfile qui se trouve dans l'inspecteur d'objet c'est tout.

    Ceci etant dit pour ce petit problème c'est réglée, je voulais donner une réponse au cas ou ya des personnes qui ont eu le même problème que moi.

Discussions similaires

  1. Erreur avec skin: [error] File not found 'vclskin.res'
    Par Siguillaume dans le forum Langage
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/08/2008, 18h20
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 11/01/2008, 22h37
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 10/10/2007, 10h52
  4. [wsad/erreur import war]Error importing module file
    Par valal dans le forum Websphere
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/09/2006, 16h01
  5. [FLASH 8] An error has occured opening the file?
    Par baleiney dans le forum Flash
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/07/2006, 23h28

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo