|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 200 ![]() |
Bonjour à tous,
Un petit post sur ce film... Voilà hier st Valentin, donc direction le ciné pour éviter le traditionnel resto... Petit tour sur Allociné voir les films à l'affiche - Avatar (p***** faut vraiment que j'aille le voir) - Esther - Sherlock Holmes, Bon je laisse ma chère et tendre choisir, go Esther. Avatar pour une autre fois Je regarde vite fais la critique sur Allociné, dans l'ensemble un avis positif de tous. Je pars confiant. Arrivé dans la salle, début du film... et.... je me suis fais chier... ![]() Isabelle Fuhrman dans le rôle d'Esther est excellente, dire le contraire serait mentir. Celà mis à part, j'ai eu le sentiment de revoir encore et toujours la même histoire... Est ce que je suis le seul à avoir eu ce sentiment?
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Je me suis largement moins ennuyé(pour être poli) avec Esther que Avatar ou Sherlock Holmes...
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Développeur Java Indépendant Inscription : mai 2007 Messages : 1 336 ![]() |
L'accent du russe au téléphone est marrant.
J'ai explosé de rire quand la fille a dit au père "tu veux que je m'occupe de toi ?" ![]() A part ça, le manque de communication dans la famille est juste énervant, comment réussir à ne pas voir que ces gosses et sa femme ont un problème, il faut être un peu borné je pense. Spoil : Le père qui se fait owned comme ça par une fille, déjà c'est la honte, en plus par une gamine, même bourré désolé c'est vraiment la honte. En plus l'histoire prend beaucoup trop longtemps à démarrer. Sinon il y a quelques trucs originaux quand même, mais sans plus.
Yoshi PS : tous les propos tenus dans le message ci-dessus sont à préfixer avec "A mon humble avis", "Je pense que". Il serait inutilement fastidieux de le rappeler à chaque phrase. Apprendre la rhétorique (en construction) |
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
@Herve-Loiret : par rapport à ton spoil(qui est totalement faux en plus), j'ai du mal à comprendre ta réaction, ça veut dire quoi c'est la honte ?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 487 ![]() |
Je me suis emmerdé au possible en allant voir ce film...
Je m'attendais plus à un film qui fait "peur", je me suis retrouvé à voir un film avec un scénario que j'ai pas aimé, une ambiance lente et qui ne fait pas monter l'adrénaline, etc etc. rien à garder de ce film |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Développeur Java Indépendant Inscription : mai 2007 Messages : 1 336 ![]() |
Citation:
La honte vient du fait que je trouve ça nul, je m'attendais à un peu plus de résistance de la part du père...
Yoshi PS : tous les propos tenus dans le message ci-dessus sont à préfixer avec "A mon humble avis", "Je pense que". Il serait inutilement fastidieux de le rappeler à chaque phrase. Apprendre la rhétorique (en construction) |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
ça prouve bien que tu n'as pas tout compris alors..
[Spoil]tout le film est basé sur cette femme qui a le corps d'une gamine et qui souffre de troubles psychologiques graves. C'est sûr que si tu ne comprends pas le sujet principal, t'auras du mal à te mettre dans le film.
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
Bas c'est ce que j'ai dis...
![]() Re-spoil lol : Ah j'ai compris c'est le terme fille plutôt que femme qui t'a gêné ? Si si j'ai bien compris que c'était une maladie qui fait que le corps garde l'apparence jeune, c'est d'ailleurs le seul truc qui m'a un peu surpris dans le film. Donc au final elle a le corps d'une jeune fille et elle arrive à tuer le père, mouai...
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
Exact et c'est je pense le point central et essentiel du film qui témoigne d'une maladie qui existe réellement.
J'ai trouvé aussi beaucoup de longueurs dans certaines scènes et aussi comme ton avis sur les parents qui ne se rendent pas compte ce qu'il se passe mais la réalité dépasse aussi souvent la fiction... C'est sûr que si l'on part dans l'objectif de voir un thriller, je comprend que l'on puisse être vite déçu.
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
Citation:
Par exemple j'arrive bien à voir si un pote va mal parce qu'il a un soucis avec sa copine, ou une mauvaise note à l'école ou quelques soucis familiaux, alors si il venait de faillir se faire tuer je pense que je ça doit crever les yeux. ![]() Mais c'est vrai que la maladie et les dessin sont la touche d'originalité qui (pour moi) sauve (un peu) le film de ses longueur.
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Pour ceux qui ont vue May, un film qui me fait penser à Ester (j'ai pas vue ester) pouvez vous me confirmer que c'est le même type de film dans l'ambiance. Si c'est le cas, ça crain
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre confirmé
Citation:
|