|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2010 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
J'utilise actuellement RedHat sur une machine virtuelle à laquelle j'accède par l'intermédiaire du logiciel putty et voici mon problème: J'ai essayé d'utiliser la commande wget et cela m'affiche bash: wget: command not found. J'ai alors tapé yum install wget pour l'installer mais cela me met ce qui est marqué ci-dessous et pourtant cela me met quand même wget: command not found. Citation:
Que faire? Merci d'avance Dernière modification par CedrX ; 15/02/2010 à 13h27. Motif: Ajout de balises QUOTE pour plus de lisibilité |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 096 ![]() |
Citation:
Ce qui ne semble pas être le cas ici vu le message que tu obtiens lorsque tu veux installer wget. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2010 Messages : 23 ![]() |
Ca se passe comment pour cette licence alors? Est-elle gratuite ou payante?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 096 ![]() |
Non elle est payante.
Par contre si tu veux un clône de redhat gratuit, il y a centos. Il me semble même que mon collègue avait réussi à convertir une redhat en centos sans avoir à réinstaller quoique ce soit. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Idriss NeumannDéveloppeur en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 705 ![]() |
Salut.
La CentOS et la RHEL c'est exactement la même chose. Par exemple RHEL 5.4 = CentOS 5.4 La seule différence c'est que RHEL et payante et offre un support technique, une garantie, etc. Via une RHEL il doit être sûrement possible d'ajouter l'adresse des dépôts de CentOS avec yum et inversement. Sinon tu peut toujours installer CentOS. Cordialement, Idriss
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com