|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() RIA7I ABDELMALEK Inscription : février 2010 Messages : 57 ![]() |
Bonjour
j'ai un pc portable lattitude d600 avec mot de passe setup sch9200 ce mot de passe me permet d'entré au systeme expoilatation et au setup ss me permettre de modifer au setup j'ai essayé avec ce mot de passe de modifié les mots de passe de administrateur ou accés au setup et j'ai pa réussit il m'a affiché que ce mot de passe et erroné merci de m'aider pour eliminermot passe de setup |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
merci de votre participation mais j'ai pas trouvé la bonne reponse qui peu m'aider parce j'ai deja essayé avec cettes methode mais pa de resultat
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Curt Bureau d'Etudes Inscription : mars 2006 Messages : 957 ![]() |
Bonjour,
il existe deux solutions : 1/ Flasher le Bios 2/ Ouvrir la machine et repérer soit la pile (l'enlever pendant un trentaine de secondes) ou déplacer le cavalier (jumper) s'il existe sur la position CLEAR CMOS. Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? CLIC pour prolonger l'aventure. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Citation:
pour la 2iéme solution un ami a essayé avec cette solution mais ne pa donner la resultat souhaité |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Dans ce cas, essaye de téléphoner au service client Dell, ils seront certainement aptes à te donner une réponse
Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams Utilisateur OS X, Windows et Debian |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com