|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2005 Messages : 159 ![]() Détails du profil ![]() Informations professionnelles : Activité : Étudiant Informations forums : Inscription : avril 2005 Messages : 159 Points : 53 |
Bonsoir,
Je vous explique j'avais Windows seven et j'ai bloqur l'acces d'un dossier (y a que moi qui pe l'ouvrir apartir de mon poste) ensuite j'ai changer de windows en Windows XP est la je n'ai plus l'acces au dossier a chaque fois que je double clique il me dit :"Acces refuser" meme pour le supprimer il m'affiche le meme message que faire ???? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2005 Messages : 159 ![]() Détails du profil ![]() Informations professionnelles : Activité : Étudiant Informations forums : Inscription : avril 2005 Messages : 159 Points : 53 |
Salut,
bon je vien de trouver la solution enfin un amis me la expliquer, pour faire simple ou cas ou vous aurez le même problème, aller sur ce lien et suivez les instruction. le problème est que le nom utilisateur qui avais l'accès au dossier est inconnu sous Windows xp donc il a fallu ajouter votre nom actuel et supprimer celui de Windows seven voila. merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com