|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 ![]() |
salut,
j'ai un iMac 20" lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage la machine tourne mais l'ecran reste eteint et le voyant blanc à droite en bas est allumé ca peut etre du à un défaut système ou c'est purement hard?? merci de m'aider! Dernière modification par kOrt3x ; 14/02/2010 à 20h01. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
je pencherai plus pour un problème HardWare.
Est-ce que tu as le son de démarrage ? Est-ce que tu as la possibilité de brancher un écran externe pour voir si tu vois quelques choses ?
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Maxime RaguenetResponsable systèmes de distribution Inscription : août 2007 Messages : 415 ![]() |
le "dong" du démarrage est important oui, si tu l'entends pas c'est qu'il y a un soucis, après faut aller faire un tour du côté de l'aide Apple, ils listent des combinaisons de touches à presser au démarrage pour permettre certains "reset", comme la PRAM par exemple, ça pourrait résoudre le problème (après avoir testé avec un second écran.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com