Bonjour,

Je suis débutant et je rencontre un problème dans la réalisation de mon site web. Je viens de créer un site avec Joomla 1.5.15 et PHP 5.3, j'ai télécharger une application pour joomla qui se nomme webmap plus. Cette application permet d'insérer une liste de magasins dans le backoffice (nom, adresse, code postal, ville, tel) et ainsi de permettre à un internaute de faire une recherche en front sur la google map pour trouver le magasin le plus proche de chez lui. Tout fonctionne correctement mais je veux que lorsque j'effectue une recherche en front sur un numéro de département que la liste des résultats soit classés comme suit dans le cas par exemple ou je fais une recherche sur le departement 92 :

lister d'abord l'ensemble des magasins qui se trouvent dans le 92 puis dans le reste de la liste les autres magasins des autres départements limitrophes au 92.

Merci pour votre aide

Le problème est que lorsque j'indique 92, FR dans le champ de recherche de la google map, cela me donne bien tous les magasins du 92 et ceux limitrophes à ce departement (75,78,ect...) mais ils sont dans le désordre. J'obtiens un magasin du 75 en premier de la liste puis un magasin du 92 en second puis un magasin du 75 ect... Alors que je veux avoir d'abord tous les magasins du 92 objet de ma recherche.

Ci-après l'url de démo de l'application que j'ai téléchargé.

http://demo.webmapplus.com