Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Hardware > Achat et Conseils > Périphériques
Périphériques Lecteur (CD,DVD), DD, DD externe, clavier, souris, imprimante, scanner, clé USB...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 13/02/2010, 15h00   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Doubleur taille écran

Salut,
ça fait quelques semaines que je cherche un matériel dont j'avais lu une critique, mais impossible de remettre la main dessus.
C'est une "boite" qui se branche sur la sortie du PC et qui possède deux sorties vidéo permettant d'agrandir la surface d'affichage sur les deux écrans. Vu depuis le PC, la boite est vue comme un écran avec une surface d'affichage correspondant à la surface des deux écrans.
Avec ce matériel, il est inutile de configurer un bureau étendu, puisque les deux écrans sont vus comme un seul grand écran.
L'idée est de pouvoir recycler les 17" dont j'ai hérité sans investir dans un 22" sur un PC n'ayant qu'une seule sortie vidéo.
Le test avait été fait avec un linux (mais je ne sais plus quelle distrib), et ça fonctionnait parfaitement.
Je ne pensais pas avoir de mal à trouver , mais mes recherches ne m'ont amené qu'à des splitteurs d'écrans pour afficher la même chose sur les deux, ce que je ne recherche absolument pas...
Alors je vous lance un appel à l'aide (F1!), peut être que quelqu'un saura comment s'appelle ce matériel (ce qui me permettrait de cibler mes recherches), voire où je peux le trouver.

Dernière modification par mberro ; 13/02/2010 à 15h01. Motif: grammaire!
mberro est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 13/02/2010, 18h25   #2
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Ces boites là ?

http://www.ldlc.be/fiche/PB00059452.html
Piano est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 14/02/2010, 13h17   #3
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
C'est ça, merci beaucoup !
mberro est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h24.

Partenaires

Hébergement Web