|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2010 Messages : 1 ![]() |
Quand mon pc se met en veille et que je bouge ma souris la page de programme s'affiche et me dit que j'ai 3 programmes d'execution en cours. Alors que sur ma barre des taches je n'est qu'un programme en cours. J'ai télécharger tune up pour faire un billan et pour que mon pc rame moins et pour optimiser les performances, également défragmenter mon disque dur. Suite a toute ses manip j'ai toujours 3 programmes d'execution en cours sans savoir d'ou ça vient. Aider moi je vous en suplie.merçi a bientot
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Nicolas TSCHAENNDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 241 ![]() |
HOOOO chère brebis égaré! Dirige toi vers la fenêtre et regarde au loin... car dans l'infini se trouve toute réponse!!!
![]() Sinon tu peut nous indiquer qu'elle sont les trois programme source de telle supplication!!
/*********************** Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'il peut engendrer. Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs propriétaires respectifs et soumis au copyright. Toutes copies sera sévèrement désapprouvé. ************************/ |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
Citation:
S'agit-il du gestionnaire de tâche ? de l'écran de connexion ? ... ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com