|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
j'utilise Acrobat, Adobe et une imprimante canon ip4500 sur MAC. Mon document est adapté au format du papier que je veux utiliser 75mm sur 125mm,le document est lui-même conçu dans ce format... J'enregistre bien dans le format d'impression d'adobe le bon format de papier, en cm. Si j'insère une feuille A4, le document est imprimé au centre de la page au bon format (75mm x 125mm). Si je mets des feuilles 125 x 75 mm, alors, l'imprimante n'imprime rien... J'avais réussi toutefois la même manip quand mon imprimante était branchée sur mon vieux pc. ![]() qui peut m'aider?? merci d'avance, marjorie |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Maxime RaguenetResponsable systèmes de distribution Inscription : août 2007 Messages : 415 ![]() |
tu imprimes quoi à partir de où (quel logiciel) ?
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
reader ou acrobat. Ce qui me semble le plus bizarre, c'est que lorsque je lance l'impression avec les fiches bristol, l'imprimante s'enclenche bien mais n'imprime rien, alors que lorsque j'imprime ce format sur A4, l'impressio se fait au centre!
Comme je disais, il n'y avait pas de souci avec le PC... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Maxime RaguenetResponsable systèmes de distribution Inscription : août 2007 Messages : 415 ![]() |
et en imprimant directement depuis MacOSX ? genre tu enregistre au format pdf et tu imprimes depuis Aperçu.
autre piste : t'as vérifié que l'aperçu avant impression est comme tu voudrais ? et dans les paramètres il faut bien être sûr que le bon bac de papier est sélectionné. |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ok, cela fonctionne maintenant, j'ai juste changé le nom du format... merci pour ton aide,
marjorie |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() |
Citation:
![]()
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com