|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 595 ![]() |
Bonjour,
Depuis que je suis passé sous windows 7 j'uttilise le windows media player de windows qui lit presque tout. Mon souci est le presque ! J'ai un problème avec certains fichiers en MKV qui comprennnent plusieurs langues. Avec WMP les deux langues sortent mélangées des HP. D'autre part certains fichiers on une mauvaise proportion. En lisant avec WMP classic pas de souci je redimmentionne avec les touches du pavé numérique mais avec WMP je ne trouve pas cette fonction. Mais alors me direz vous pourquoi ne pas lire mes fichiers avec WMP classic et les CODECS associés. Et bien simplement parceque la qualité d'image est bcp moin bonne. Donc me question est : Existe t'il un moyen d'accéder aux fonctions de redimentionnement de WMP comme sur WMP classic ainsi que de langue ou alors existe t'il des CODECS pour WMP ou enfin faut'il prendre un autre player et si c'est ça lequel ? Merci. A peluche. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
Il me semble que le Windows Media Player ne lit pas le MKV par défaut. Tu dois avoir un codec installé non ? Il y a peut etre un utilitaire de configuration avec ton codec.
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Yves Inscription : mars 2003 Messages : 419 ![]() |
salut
as-tu essayé le satsuki decoder pack? Avec lui plus aucun fichier ne m'a posé problème de lecture http://yatoshi.com/fr/index.php?p=downloads @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com