|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 595 ![]() |
Bonjour,
J'ai un souci de structure qui concerne des centaines (voir des milliers de dossiers). J'ai pour le moment une structure du genre : d:/dossier/sous_dossier/fichier.xxx ou d:/dossier/sous_dossier/sous_sous_dossier/fichier.xxx Je voudrais simplement suprimmer tous les sous dossiers et que les fichiers soient "rapatriés" dans le dossier de départ. Exemple : Si on a d:/DJ Vadim/Best of 2008/cd1/transpotX.wav d:/DJ Vadim/Best of 2008/cd1/Erasound.wav d:/DJ Vadim/Best of 2008/cd1/Extaze.wav d:/DJ Vadim/Best of 2008/cd2/M-dance.wav d:/DJ Vadim/Best of 2008/cd2/extra/Edge sound.wav etc... 9a doit donner : d:/DJ Vadim/transpotX.wav d:/DJ Vadim/Erasound.wav d:/DJ Vadim/Extaze.wav d:/DJ Vadim/M-dance.wav d:/DJ Vadim/Edge sound.wav Mon souci c'est que vu que j'ai des centaines de dossiers si je dois le faire à la main ça va me prendre des plombes Existet'il un moyen de faire ça à la vollée ou alors un programme (même payant mais si c'est gratuit c'est mieu) qui fait ce genre de truc. Merci.. A peluche. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Eh, il me semble qu'un script .bat peut le faire, mais je ne peux pas t'en dire plus
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 489 ![]() |
Bonjour puce_84
oui - avec xcopy cela doit pouvoir se faire ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Dans un cas comme dans l'autre je nage a 10 m sous le niveau de la mer !
Je suis pas tres familliarise avec les trucs complexes. Je pensais plutot à un programme genre ANTrenamer sauf que pour la copy pluto que pour renommer. ... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 489 ![]() |
Si tu n as que des fichiers .vaw tu fais une recherche *.vaw puis tu recopies tout dans un dossier temporaire .....
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Oui j'avais pensé à la recherche mais ça va pas !
La strcuture c'est : Celine dion - album 1 - titre1, titre 2, titre 3, titre 4,... - album 2 - titre1, titre 2, titre 3,... David Guetta - album 1 - titre 1, titre 2,... - album 2 - titre 1, titre 2,... Les rolling stones - album 1 - titre1, titre 2, titre 3, titre 4,... - album 2 - titre1, titre 2, titre 3,... Donc si je fais une recherche de tous les titres (qui sont des wav) pour les copier dans un dossier j'aurai un dossier qui contient tous mes fichiers. Ce n'est pas ce que je veux faire ! Ce que je veux c'est un dossier pour chaque artiste et plus aucun sous-dossier, comme ça : Celine dion titre1, titre 2, titre 3, titre 4, titre1 (2), titre 2 (2), titre 3 (2),... David Guetta titre 1, titre 2,titre 1 (2), titre 2 (2),... Les rolling stones titre1, titre 2, titre 3, titre 4,titre 1 (2), titre 2 (2), titre 3 (2),... D'autre part j'ai essayé cette technique pour d'autres choses et quand on manipule beaucoup de fichiers (plus de 5000) dans la fenêtre de résultat de recherche ça fait des problèmes. J'ai eu mon PC qui a freezé pendant des plombes. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Je n'ai toujours rien trouvé.
Quelqu'un connaitrait plutôt un programme qui ferait ça ? Même payant ! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
Marrant je viens justement de poster sur le forum Delphi en disant : marre des développeurs qui préfèrent créer un millième lecteur média en Sharware plutôt que de créer des soft inovants !
L'absence de solution dans ce post prouve encore une fois qu'on ne trouve pas tout ce qu'on veut mais beaucoup trop de ce qu'on ne veut pas ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com