|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#81 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Samuel MarchandÉtudiant Inscription : décembre 2009 Messages : 15 ![]() |
Tant que je passe par là, j'avais une petite question en ce qui concerne le cloud, au niveau application. Si on prend un serveur, 10 fois plus puissant qu'un poste local, et qu'on y connecte 200 utilisateurs, y a-t-il toujours un gain en puissance pour un utilisateur lambda par rapport à son poste local ?
|
|
20
|
|
|
#82 |
|
Membre chevronné
![]() François Inscription : février 2010 Messages : 394 ![]() |
La c'est au cas par cas.
C'est rien de plus que des statistiques, comme le surbooking des avions, ou la probabilite d'avoir une ligne telephonique libre avec les vieux telephones. Des fois ca peux, des fois moins, tout depend de la marge d'erreur qu'on se laisse pour evaluer les fois ou tout le monde a besoin de plus de puissance que d'habitude. |
|
|
20
|
|
|
#83 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
...mais quels risques derrières ?
Après avoir parcouru l'ensemble de cette discussion, j'ai encore du mal à arbitrer entre le "pour" et le "contre" pour une PME. Ayant déjà vécu des phases de réversibilité difficiles, alors que les données n'étaient pas éparpillées sur de nombreux serveurs, je dois avouer que la dispersion m'effraie un peu. |
|
|
30
|
|
|
#84 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 3 ![]() |
Aprés avoir bien lu tous les articles , les avis sont partagées.
Une société ma démarché pour me proposé du cloud computing. A priori c'est top car en quelques clic vous pouvez partager des applications distantes. J'aimerais savoir si quelqu'un a entendu parlé de jetclouding ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#85 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
Je suis tombé sur cet article assez intéressant (attention, c'est du juridique !) sur les contrats de cloud computing http://www.legavox.fr/blog/maitre-be...uting-4266.htm
|
|
|
10
|
|
|
#86 |
|
Invité régulier
![]() michel Analyse système Inscription : mars 2012 Messages : 6 ![]() |
La meilleure solution de cloud pour moi c'est Dropbox! vraiment pratique, et surtout 2 GIGA d'espace gratuit!
Pour ceux que ça intéresse : http://db.tt/8UO5rgVn !
|
|
|
00
|
|
|
#87 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Cloud computer n'est qu'une façon de ré-coloniser le monde. Moi, j'aime pas du tout "les nuages"
|
|
|
10
|
|
|
#88 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Cloud computer n'est qu'une façon de ré-coloniser le monde. Moi, j'aime pas du tout "les nuages"
|
|
|
10
|
|
|
#89 |
|
Invité de passage
![]() EDDY Inscription : février 2012 Messages : 2 ![]() |
J'utilise depuis presqu'un an cette solution entre un poste win7 et 2 points distants clients Win7 (les trois en icore 5 4G0). Tout me donnait satisfation, mais depuis à peu 2 mois j'ai des problèmes répétés et génant de deconnexion. Avec dans les évènemts windows applications un message d'erreur 1530 ou 1532 pour la source USER PROFILE SERVICE; apparament un conflit au niveau du registre concernant le compte utilisé par l'utilisateur distant sur le poste serveur. Autre Message 4005 pour WINLOGON.
C'est tout ce que je peux en dire. Pour moi si ce problème trouve une solution rapidement maintant, c'est une bonne solution. Pour la sécurité des liaisons, notament en https, je ne manque pas d'outils efficaces. Si quelqu'un, peut m'aider Merci d'avance. Salutions |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com