|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 257 ![]() |
bjr ,
j'ai encore un question un peu ardue à soumettre.... Je sais qu'on peu le faire pour l'avoir déjà vu mais comment ... je veux configurer un firefox pour qu'il : -demarre plein ecran avec barre de navigation TOUT EN interdisant le resize ou la sortie de ce mode -bind key pour interdire notament les raccourcis fonctionnels -et quelques autres co...riesdu même genre J'ai fouillé le about:config mais je n'arrive pas à obtenir ce que je souhaite. J'ai pas pu trouver sur google de tutoriels sur ces deux points précis. J'ai regardé dans ~/.mozilla/firefox/* et les rdf mais j'ai pas pu/su obtenir ces fonctionnalités. Merci le but est bien sur de bloquer l'utilisateur sur une page unique sans qu'il ne puisse jamais en sortir, ni charger d'extentions ni aller sur un autre site ni aller dans les menus etc.... sauf à fermer sa session "applicative" pour la session user_locale |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 385 ![]() |
Bonjour,
je crois avoir trouvé ce que tu cherches... -Key Bindings -View and Start Firefox in Full Screen Mode
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 257 ![]() |
Merci c'est bon, avec ça et les parametrages au niveau session je dois m'en sortir.
Merci Avec le module personnal menu + les binds keys c'est bon. J'ai pu faire ce que je voulais le reste est purement du démarrage de session et du profile utilisateur.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com