|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Philippe Statisticien Inscription : mai 2004 Messages : 650 ![]() |
Bonsoir,
un ancien collègue me dit qu'il y a déjà un FireWall sous Seven. Je viens de regarder dans le panneau de config, il est même activé. Quand j'ai acheté mon pc il y avait néanmoins une suite norton avec FireWall d''installée Peut-on surfer sans danger sans FireWall (autre que le FireWall Windows) sous Seven ? Merci.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 385 ![]() |
Bonjour,
pour ce qui est du firewall, il est toujours préférable d'en avoir un Après, il est bon de ne pas toujours avoir une suite de logiciels (notamment en sécurité) qui proviennent du même éditeur. Si tu souhaites changer de firewall, regarde au niveau de ce sondage.
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éclairé
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
Oui, mais il faut prendre en compte que le sondage pré-cité a eu lieu avant l'arrivée de Seven. Donc, à la question "Sous Seven faut-il installer un FireWall autre que celui fournit avec ?" point de réponse !
Personnellement, je n'ai pas installé de Parefeu, je me contente de ma Box et du parefeu de Seven ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
Merci Louis.
Plusieurs personnes me disent que le firewall de Seven est suffisant. Je suis tenté de faire comme toi.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 440 ![]() |
Moé pour le peux que j'ai testé jsuis dubitatif puisque lors de l'initialisation d'une connection suspecte il bip meme pas il bronche pas un poil.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com