|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Ibrahim Fall Inscription : février 2010 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Il y a certaines choses que je ne maîtrise pas encore sur fedora par exemple le double affichage avec les drivers /nouveau/ et /tdfx/ - je crois que je peux oublier je voudrais démarrer en mode vga=794, mais le noyau veut pas j'ai essayé vga=ask, mais il veut pas non plus Edit: après grub, l'affichage est en 794 (avec une image en haut à gauche, mais ça va trop vite), puis il y a un changement, et l'affichage n'est plus en 794. Edit2: Ca c'est réglé en ajoutant 'nomodeset' devant vga=794 Edit du 15/02/2010: y a du y avoir une mise à jour que j'ai pas vue, parce que maintenant "nomodeset" et "nouveau" font caler X11 j'ai remis le pilote "nv", et X11 marche bien Reste: il semble y avoir un "bug" sur xterm dont le lancement prétend Code :
xterm: cannot load font -misc-fixed-medium-r-semicondensed--13-120-75-75-c-60-iso10646-1
et l'absence de certains programmes/scripts alsaconf xcalc xfce4-terminal mencoder j'ai pas encore fait tout le tour Je vous remercie d'avance de vos conseils pour résoudre ces petits soucis -- Ibrahim Fall Dernière modification par 2.0.1.0 ; 15/02/2010 à 09h48. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Cédric Inscription : novembre 2003 Messages : 308 ![]() |
Salut,
Non ? C'est peut être xorg-x11-fonts-ISO8859-*.noarch que tu cherches ? Ou peut être pas ... Pourrait on avoir une plus complète description de l'incident courant ?
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
Bonjour,
Citation:
Code :
installer toutes les polices ? peut-être pas, j'ai copié la liste de la recherche yum search fonts, je vais surement enlever celles (les coréennes aussi) qui m'intéressent pas du tout, et installer les autres Citation:
merci j'essaye et je vous dis |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre confirmé
A oui tiens, c'est rigolo :
Code :
Installer les xorg-x11-fonts-ISO* n'a rien changé malheureusement. (à noter que ton search ne va pas loin car search cherche dans la description pas dans le nom. il faut utiliser list pour chercher dans les noms). Je suis curieux... j'essaierai de trouver d'ou ça viens. je posterai si je trouve dès que j'ai un peu de temps. Par contre, laisse un message ici si tu trouves!
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
J'ai installé toutes les polices disponibles (à part celles que je voulais pas), mais d'un seul coup, donc je ne sais pas celle qui a réglé le souci avec xterm
désolé. Je marque le sujet en résolu, mais si vous avez des idées pour les programmes que je ne trouve pas, n'hésitez pas merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
no problemo, mais ça en résolu.
C;est pas bien important pour moi de toute manière
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
c'est xorg-x11-fonts-misc qui règle le problème pour xterm.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
Effectivement,
Merci! Je confirme, c'est bien celui la. Le warning n'apparait plus sur ma machine non plus. Je pense que tu peux donc mettre tout ca en résolu.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com