|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 1 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : novembre 2007 Messages : 1 Points : 0 |
Bonjour, j'ai une Epson C84 photo, j'ai remplacé les cartouches, tout est bon, mais quand je lance l'impression elle fait semblant d'imprimer, avec la feuille qui sort et le bruit et tout, par contre j'ai remarqué que la petite fenetre qui s'affiche lorsqu'on lance d'impression me dit que son état est inactive, quelqu'un pourrait m'aider, mille merciiii
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2009 Messages : 800 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 37 Localisation : France, Isère (Rhône Alpes) Informations forums : Inscription : février 2009 Messages : 800 Points : 852 |
salut!
tu as bien enlevé l'espèce de scotch qui protège les têtes des cartouches habituellement? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 334 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : avril 2008 Messages : 334 Points : 346 |
acheter ou vielle et qui n'a pas servie depuis 1ans ?
dans le 1er cas ce n'est pas normal dans le 2eme ça peut être normal les jet d'encre si on les utilise pas ça meurt. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com