|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() nina nina Inscription : février 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous.
J'aimerais ajouter un nouveau type de donnée, accompagné d'un ensemble d'opérations, à postgresql (sous windows). D'après ma lecture voici ce que j'ai compris. Il est possible soit : -d'ajouter un type interne (dans le code source) qui serait appelé statiquement - de créer une bibliothèque partagée en C par exemple, qui serait chargée dynamiquement C'est ça? A votre avis quelle est la meilleure des deux solutions? Sinon, j'essaie de créer une bibliothèque partagée contenant le type complexe mais je n'arrive pas à compiler et lier cette bibliothèque sous windows! Comment dois je procéder? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 1 702 ![]() |
La solution d'un module écrit en C et chargeable en bibliothèque partagée est la méthode la plus répandue pour postgresql. Regarder le contenu du répertoire contrib/ dans les sources pour des exemples.
Pour Windows il y a deux environnements de compilation supportés: MingW (libre) et Visual C++ (non libre). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 588 ![]() |
Ne searit-il pas plus judicieux de voir du côte des domaines, cela permet de créer un type personnel i
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com