|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 5 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : novembre 2009 Messages : 5 Points : 1 |
On m'a installé VMware server sur mon poste où j'ai windows 7 et tous les matins voire en début d'après midi, bref quand je réutilise mon pc, il faut que je relance le VMware server et que je le répare
Quelqu'un a t il une idée? est ce un problème de compatibilité? Merci d'avance parce que là relancer tout 2 fois par jour au moins c'est ...
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 5 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : novembre 2009 Messages : 5 Points : 1 |
c'est le service "VMware host agent" qui ne se redémarre pas tout seul, bien que paramétrer comme "démarrage automatique" ....
toujours pas d'idée???
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Curt Bureau d'Etudes Inscription : mars 2006 Messages : 957 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Curt Localisation : France Informations professionnelles : Activité : Bureau d'Etudes Secteur : Bâtiment Travaux Publics Informations forums : Inscription : mars 2006 Messages : 957 Points : 1 128 |
Bonjour Naï38,
mets le dans les démarrages (pas uniquement dans les services) Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? CLIC pour prolonger l'aventure. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Curt