Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows 7
Windows 7 Forum d'entraide Windows 7. Lire -> Nouveautés de Windows 7
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 09/02/2010, 23h50   #1
Membre éclairé

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Clés du registre sans autorisations : non modifiables

Bonjour,

depuis quelques temps j'ai des soucis pour installer certains programmes. Tout à commencé avec une mise à jour de mes pilotes ATI qui plantaient à chaque fois. Après plusieurs bidouilles j'ai enfin pu installer les 10.1.
Maintenant c'est au tour d'office 2007 de ne pas pouvoir s'installer (alors que je l'avais déjà installé). Quand je lance l'installation, un message apparait m'expliquant qu'une clé de registre ne peut être ouverte.
J'ai retrouvé cette clé et en faite elle contient une sous-clé. Le problème de cette sous-clé est qu'elle n'a aucun groupe ou utilisateur, par conséquent personne ne peut toucher à cette clé . Il faut donc que manuellement je modifie les autorisations.

Tout va bien sauf que c'est pas la seule clé dans ce cas. J'ai modifié l'autorisation de chaque clé qui plantait à chaque installe d'office et j'en suis à la 10ème. Si y a 500 clés à modifier je suis pas sorti de l'auberge.
Ces clés sont situées à HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components

Quand je click au hasard sur une clé avec une sous-clé, quasiment chaque sous-clé est inaccessible et y en a un bon paquet.

Si vous avez une proposition autre qu'une réinstallation de windows je suis preneur.

Merci.
sphynxounet est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 11/02/2010, 21h15   #2
Membre expérimenté

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Antoinejdu44
Essaye de lancer les installations en tant qu'admin

Clique droit -> Run as admin
Antoinejdu44 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h19.

Partenaires

Hébergement Web