|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() myriam elleuchInscription : février 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
je viens d'acheter un netbook acer aspire one D150 mais j'ai pas eu le cd (ou le dvd) windows avec et je veux reformater mon netbook alors puis je recuperer mon windows xp et creer mon cd à partir de mon pc. quelqu'un pour m'aider s'il vous plais !!!! Dernière modification par Domi2 ; 01/03/2011 à 21h11. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut
Regarde dans le menu "Programmes" s'il y a un sous-menu qui te suggère de graver un CD/DVD de réinstallation. En général, les PC pré-installés offrent cette possibilité.Si c'est le cas, tu es sauvée. Le sous-menu peut être intitulé "Créer un DVD/CD de réinstallation" et un autre peut être "Créer un CD d'outils d'installation". Si tu les as trouvés, tu dois graver les deux sans tarder.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
re bonjour
le soucis c'est que le windows est installé en espagnol et je comprend pas l'espagnol c'est la raison pour la quelle je veux ré installer le windows |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Si tu as la possibilité d'utiliser Skype, tu pourras chercher "Achraf Ben Othman"(mon fils) et le contacter. Il est ingénieur en informatique et il comprend l'Espagnol. Il pourra t'aider. Il est connecté en ce moment même.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
merci pour ton aide
|
|
|