|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Philippe LeménagerIngénieur développement logiciels Inscription : août 2006 Messages : 10 058 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Philippe LeménagerÂge : 48 Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées) Informations professionnelles : Activité : Ingénieur développement logiciels Secteur : Enseignement Informations forums : Inscription : août 2006 Messages : 10 058 Points : 16 368 |
Bonjour.
Je cherche à installer un serveur WebObjects mini 5.3.3 sous Linux. Est-ce faisable ? Comment ? Où trouver ce qu'il faut pour l'installer ?
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Aurélien GaymayTechnicien Informatique/Etudiant Web Inscription : septembre 2006 Messages : 2 249 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Aurélien GaymayÂge : 28 Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais) Informations professionnelles : Activité : Technicien Informatique/Etudiant Web Secteur : Santé Informations forums : Inscription : septembre 2006 Messages : 2 249 Points : 7 157 |
Citation:
Mais c'est apparemment plus possible : http://sylvain.gamel.free.fr/blog/?p=29
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Philippe Leménager