Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > PHP & SGBD > PHP & MySQL
PHP & MySQL Forum d'entraide sur les fonctions MySQL avec PHP. Avant de poster -> FAQ MySQL, Cours MySQL et Sources MySQL. Pour les questions concernant le moteur MySQL plutôt que les fonctions PHP, merci d'utiliser le forum MySQL.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 09/02/2010, 13h26   #1
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à rane
Par défaut formulaire et mysql

Bonjour ,
Je reviens de nouveau vers vous car j'ai un probleme car j'aimerai concevoir un formulaire avec comme champ Matricule et Nom :le formulaire est déjà conçu et le champ Matricule est fait avec la balise <select></select> et mysql pour lister tous les matricules de la base mais j'aimerai quand je clique sur un matricule il me renvoit le nom correspondant.
Merci de bien vouloir m'aider
rane est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 09/02/2010, 14h08   #2
Membre Expert

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Bonjour,

Deux choix, repasser par le serveur en Php par un POST de ton formulaire sur lui même ou utiliser de l'AJAX,

Dans les deux cas, recherche dans les listes déroulantes et tu trouveras ton bonheur ... il y a pleins de post là dessus

Bonne recherche

Edit: En relisant, tu peux aussi mettre dans la liste le matricule et son nom dans la value de chaque balise option, puis la récupérer avec du javascript et actualiser un texte quelconque de cette valeur.
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h05.

Partenaires

Hébergement Web