|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() audrey laurent Inscription : février 2010 Messages : 2 ![]() |
bonjour $je souhaite installer des jeux educatifs sur mon mac mais il me met un message "pb d environnement" pourtant les cd ne sont pas anciens!!
que dois je faire? merci d avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Citation:
Donnes nous peut-être plus d'informations sur ton matériel et sur les jeux ?
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() audrey laurent Inscription : février 2010 Messages : 2 ![]() |
oui ce sont bien des jeux pr MAC.
l ordi qui est un mac os x version 10.5.6 désolée d etre un boulet mais votre aide sera la bienvenue. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Maxime RaguenetResponsable systèmes de distribution Inscription : août 2007 Messages : 415 ![]() |
quelques questions :
bon courage |
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
C'est quel type de machine ? MacBook, iMac... C'est du Intel ou du PPC ?
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com