|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2007 Messages : 210 ![]() |
Bonjour à tous
J'ai un Controle image sur un userform, et je voudrais y associer une grande image. est-t-il possible d'avoir des ascenseurs sur les cotes du controle pour pouvoir visualiser toute l'image en se déplaçant dessus ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 201 ![]() |
Bonjour,
une petite recherche sur le forum ne prend pas longtemps... Citation:
il y a surement d'autres choses à trouver.. cordialement, Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Merci beaucoup pour cette réponse très rapide.
C'est exactement ça que je cherchais ![]() Pour la recherche dans le forum il est vrai que les mots techniques adéquats sont plus efficaces que les miens entre ascenseurs et Scrollbars il n'y a pas photo
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 178 ![]() |
Hello,
Peut-être utiliser un WebBrowser... Pas facile à gérer avec le Frame. Voici en fichier joint les deux méthodes. Si vous ne voulez pas télécharger le fichier, procédez comme suit : Dans l'UserForm mettez 1 WebBrowser, et plus bas 1 Frame avec dedans 1 Image, puis mettez ce code Code :
Dans cette macro, l'image "Cameroun" est censée se trouver dans le même répertoire que le fichier. (à modifier si vous voulez) Bonne journée, Antoniom. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Merci Antoniom pour cette seconde solution
Le code est encore plus simple qu'avec les frames. de plus sur l'image affichée, le click droit marche et quelques options sont disponibles: propriétés , enregistrer la photo .... petits plus qui me font pencher vers cette solution. A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com