|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 146 ![]() |
Bonjour,
avez vous dejà eu ce problème nous avons un as400 de dev et je viens de tenter une restaure *allusr des bibs sauvegardés ce week end. le tap fonctionne test dsptap première sequence mais le rstlib reste en tapw je ne vois pas d'ou viens le problème et la merci pour votre aide car bien sur c'est pour hier............ Edit 1 : ci joint le resultat de l'ecran de visualisation du job. Membre/ Format Type N ----Ouvert--- Rang Fichier Biblio unité Enreg fich E/S Opt Part-Nb enreg QDUI132 QSYS QPADEV000B USRRCD DSP 345 IO NON QSYSTAP QSYS TAP 0 I NON merci d'avance Edit 2 : troisième detail la cartouche reste en tapw merci d'avance Dernière modification par Hédhili Jaïdane ; 09/02/2010 à 10h29. Motif: Fusion messages pour up |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonjour.
Tu as peut être un message dans QSYSOPR. Les biblios sont peut être verrouillées pour cause d'utilisation. DSPMSG QSYSOPR. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Bonjour,
non aucun message sur qsysopr, le job lancé en batch reste en tapw et idem en interactif j'ai teste la restaure d'une seule bibliothèque. le système a déjà été restaure par ce meme lecteur sans aucun problème la je dois dire que je seche. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Je pense qu'il attend pour que la TAP01 soit disponible ou prête pour une raison quelconque. Elle est peut être allouée à un autre job. Fais un WRKOBJLCK ou un WRKCFGSTS sur la TAP01
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Bonjour,
je crois que je viens de comprendre, la machine sur laquelle nous restaurons est plus petite en capacité disques et memoire que la production. donc beaucoup plus longue a la détente..........mais vraiement beaucoup!!! j'ai vérifié le fichier tapf il est ok. actuellment la restaure en interactif fonctionne sur une bibliothèque. et la je souhaite un éclairage...la restaure est lancé avec *all sur le paramètre admettre la difference d'objet sur le message suivant : Les identificateurs de niveau de membre sont non concordants. Membre E010330 rebaptisé E010330001. qu'est ce qui se passe dans ce cas merci pour votre réponse |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Citation:
Là comme tu admets toutes les différences sur les objets, en trouvant une différence de niveau pour ce membre, il a renommé l'ancien et, normalement, restauré le nouveau. Fais gaffe à ce qui a pu changer le niveau de format de ton membre. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Bonjour a tous,
désolé pour le retard de réponse, d'autres chats a fouettés pauvre bête... j'ai résolu le problème, completement par hasard, il s'agissait d'un problème de cartouche decalage. pour info le but de la manoeuvre était de restaurer les différences entre les objets c'est a dire la retaure de la machine avait eu lieu il y a 3 mois et afin de remettre a jour les objets une restaure globale recente sans destruction des objets existants sur la machine ni mise a blanc. nous avons ensuite mis en place notre replication puisqu'il s'agit d'une machine de PRA. merci en tout cas pour vos réponses. a plus |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com