|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Alexandre Inscription : mars 2009 Messages : 53 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Alexandre Localisation : France Informations forums : Inscription : mars 2009 Messages : 53 Points : 5 |
Voila, quand je veux lancer un dvd d'elephorm 3ds max, il m'affiche "Un script de cette animation ralentit l'éxecution de Macromedia Flash Player 8. Si l'éxecution n'est pas suspendue, il est possible que votre ordinateur ne réagisse plus. Souhaitez-vous abandonner l'éxécution du script ?"
et j'ai des undefined partout et je peu rien faire. J'ai desinstaller Adobe Flash Player plusieur fois mais rien n'y fait. Comment regler ce probleme ? j'ai vraiment besoin de ses logiciel ^^" Merci d'avance de vos reponse... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 1 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : décembre 2010 Messages : 1 Points : 1 |
salut
j'ai le même probleme que toi!!! depuis le temps j'imagine que t'as trouvé une réponse tu pourrais m'aider??? merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Alexandre