|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 161 ![]() |
bonjour,
mon pc a pris la foudre et c'est le DD qui a morflé donc j' ai changer le dd, réinstallé Windows Xp, mais il faut que je récupère les données du premier donc je me suis procuré TestDisk et j' ai suivi toutes les étapes en final je me retrouve avec une partition backup et là je coince car je ne sais pas comment faire pour lire mes fichiers et/ou récupérer les données. j'ai monté l'ancien DD sur un boitier avec une liaison USB vers mon pc merci à tous ceux qui peuvent m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2009 Messages : 800 ![]() |
quand tu dis qu'il a morflé... dans quel état est il réellement? si je comprends bien tu y accèdes quand même non?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Lorsque je fait clique-droit sur mon poste de travail puis gérer, je rentre dans gestion des disques et Je vois mon disque neuf, une partition backup active et une autre (celle que je veux récuperer).
Il n'y a rien dans système des fichiers (NTFS/Fat). Je ne peux pas accéder aux propriétés de ce disque. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
merci si ça marche avec partition Magic je vais essayer.
![]() en fait j' ai réussi à récupérer tous les fichiers que je voulais j' ai simplement eu un peu de mal pour comprendre TestDisk en tout cas pour un logiciel gratuit il me semble assez puissant. merci pour ton aide , je ferme la discussion en espérant que ça poura aider les gens qui ont eu un PB de disque. Bonee journée Patnel |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com