|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour à tous.
J'ai un petit soucis sur 3 SBS 2003 ici depuis aujourd'hui matin. Je précise que cela vient donc d'une belle MAJ Microsoft.. Je souhaite utiliser le http://companyweb de mon serveur pour pouvoir faire un agenda partagé entre plusieurs utilisateurs du domaine. Bref ça fonctionnait très bien jusqu'à présent. Voici l'erreur affichée : Citation:
Ca fait pareil sur 3 SBS avec que j'ai bien accès au Terminal Server, Outlook Web Access, etc.. J'ai été voir dans IIS > CompanyWeb > Propriété et le serveur a bien accès et est autorisé, donc ce n'est pas un soucis machine. Auriez-vous une idée? Il me semble avoir vu une MAJ de .Net Framework 3.5.. Cela ne viendrait-il pas de là ? Les 3 SBS ont été installés en même temps. Donc je pense que cela provient d'une MAJ "foireuse".. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
Ca fonctionne :
J'ai donc été dans Propriétés de COmpanyWeb > Sécurité du répertoire > Authentification et contrôle d'accès. Authentification Windows intégrée était cochée. j'ai maintenant coché "Authentification de base(mot de passe envoyé en texte clair" et ça fonctionne... Mais je ne suis pas très friand que tout soit envoyé en clair justement... Une astuce? Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com