|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() HELENE F Inscription : février 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
j'ai repris une application qui fonctionnait sous Windows XP et mon OS est Windows 7 donc j'ai paramétré IIS tant bien que mal (doc ne correspondant plus). J'ai réussi à faire fonctionner mon Webservice mais le problème est qu'il fonctionne seulement 1 fois sur 2. J'ai comme l'impression qui ne libère pas la ressource à la fin de ma procédure et que je dois attendre un timer out pour pouvoir récupérer le service. Si j'attends quelques minutes entre les 2 appels, cela fonctionne correctement. Si quelqu'un puisse me venir en aide, ce serait bien volontiers. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 950 ![]() |
Je ne voudrais pas etre pessimiste mais rien ne garantit qu'une application faite pour windows XP marchera sous windows 7, donc tu auras beau faire toutes les configuratiosn du monde il se peut que tout simplement l'appli ne soit pas compatible.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre expérimenté
![]() Vincent Consultant en technologies Inscription : avril 2010 Messages : 382 ![]() |
Citation:
Avant de parler de compatibilité, je pense plutôt aux prérequis. Quels sont les besoins principaux de ton application pour qu'elle fonctionne ? Utilises tu plusieurs application pool pour ton application ? |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com