|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
J'ai besoin de grouper une dizaines d'images ("PictureNNN") dans une feuille en code VBA. Je tourne en rond depuis un petit moment alors je viens demander à quelqu'un s'il a déjà fait. J'ai récupéré le code suivant: Code :
A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Peux-tu être un peu plus clair,car à priori tu as trouvé le code que tu veux, alors qu'est-ce qui bloque ![]() Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 22 ![]() |
oui pardon,
Moi qui suis dessus je ne me rends pas compte. Voilà, j'ai dans ma feuille des pictures déjà crées mais je ne connais pas leurs noms (j'ai mis ""Picture 511", "Picture 512",.. " comme exemple) donc j'ai créé le code qui suit pour les récupérer : Code :
Code :
A+ |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Ok
Je ne connais pas Excel pour Mac, mais il y a le moyen de voir le nom des objets, mais sur les versions 2002 de Excel, on peut avoir une icone dans la barre de dessin qui se nomme "Sélectionnez les objets", elle permet de voir les noms. Cependant, on la trouve dans les menus personnalisés car elle n'est pas affichée tout de suite, il faut regarder dans la barre d'outils dessin du menu personnalisé et la glisser dans ta barre d'outil. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 581 ![]() |
Bonjour,
Une réponse un peu tardive, mais elle peut être utile. En fait il ne faut pas se prendre trop la tête, chez moi j'ai utilisé : Code :
Code :
PPz
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 748 ![]() |
bonjour patyom et à tous,