|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 43 ![]() |
Bonjour,
Suite à la réalisation d'un petit code VB j'ai un petit soucis, je vous expose mon problème : Objectif : Automatiser l'importation de données à partir d'un fichier .wri (gestion de stock) dans un tableau Excel existant. Le fichier .wri est généré de façon journalière ! Problème: L'ouverture du fichier ne se fait pas au bon format, en effet après vérification il ouvre le .txt au format "Bloc-Note" et non "Word-Pad" ce qui transforme mes sauts de ligne en petits carrés. La récupération de caractères est donc faussée ! J'ai donc un message d'erreur lors de la compilation de type : Erreur d'execution '13' Incompatibilite de type à la ligne : Code :
date_new_format_date = CDate(date_new_format) Je me suis renseigné il semble que je puisse utiliser quelque chose comme "xlWindows" mais je bloque. Ci-dessous le début de code avec la partie relative à l'ouverture du fichier : Code :
Dernière modification par Loupire ; 09/02/2010 à 09h13. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 43 ![]() |
Personne n'a une idee sur ce probleme ?
![]() EDIT : petite rectification, le type de fichier texte avec lequel je travaille est un fichier issu d'Open Office en .wri ! En gros j'aimerais que lors de l'execution du code ce fichier .wri soit ouvert comme en manuel sous Word-Pad et non pas comme le Bloc-Note le fait. Pour au final ne pas avoir des carres mais bien des sauts de ligne ! Merci, Dernière modification par Loupire ; 09/02/2010 à 09h31. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com