|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Gérard Paoli Inscription : février 2010 Messages : 5 ![]() |
Bonjour, voila j’aimerai utiliser FileZilla comme logiciel ftp, mais je ne suis pas un as dans ce domaine, aussi quelques question me tarabusques...
faut il avoir une adresse IP fixe ? Je suis chez Free ce nom de site et il valable ex : « gpftp.free.fr »? mais ou je bute un peu ces sur l’identifiant de la connexion, cet ID et il celui de ma connexion internet ou bien celui de ma connexion à mon compte Free ? J’espère que je ne vous ennuis pas trop avec mes questions, merci et bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 489 ![]() |
Bonjour gpao83
Ip fixe ou pas pas de probleme. Tu possedes un compte email toto@free.fr et tu as cree un site chez free pour ce compte - le site a alors pour nom toto.free.fr. Dans Filezilla tu crees un nouveau site ( Fichier/Gestionnaire de Sites ) Hote : toto.free.fr Type d autentification : Normale Identifiant : toto Mot de passe : celui du compte email toto |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Kader KaneInscription : février 2010 Messages : 7 ![]() |
pour la validité de ton c'est free qui peut te répondre. A l'inscription comme tous les hébergeurs ils te donneront les accès ftp pour mettre ton site en ligne.
lID ne peut pas etre celui de ta connexion internet c'est bien celui de ton compte free |
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
bonsoir jambar, ok la je comprend mieux, merci et bonne apres midi, bye.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 489 ![]() |
Content pour toi gpao83 !