|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: janvier 2010
|
Bonjour encore le forum.
Cette fois-ci mon problème, est comment je pourrais faire pour retourner à la derniere feuille après avoir complété une macro qui m'ammène sur une autre feuille. J'ai une petite idée personnelle, mais je ne suis pas capable de creer une variable que je pourrais aller chercher peu importe quel feuille est active. exemple : Code :
set AA = activesheet worksheets("sheet1").range("A1") = AA donc votre aide est la bienvenue et merci encore ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() |
Salut
Tu peux déclarer une variable de porté module, donc dans un module tu mets Code :
Public LastSheet as worksheet Code :
Set LastSheet = ActiveSheet
Code :
LastSheet.activate
Qwaz
MagicQwaz := Harry Potter la baguette en moins ![]() Le méchant Qwaz sur Msn ... inutile de me rajouter sur msn pour que je fasse votre boulot (les concernés sont au courant, les autres relax Le monde dans lequel on vit HammerFest Score PowerBall Gyroscope Green : 11847 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() |
De rien
Petit plus pour éviter une erreur Code :
if not LastSheet is nothing then LastSheet.activate Qwaz
MagicQwaz := Harry Potter la baguette en moins ![]() Le méchant Qwaz sur Msn ... inutile de me rajouter sur msn pour que je fasse votre boulot (les concernés sont au courant, les autres relax Le monde dans lequel on vit HammerFest Score PowerBall Gyroscope Green : 11847 |
|
|
|
|
|
![]() |
||
Retourner à la derniere feuille sélectionné
|
||
| Outils de la discussion | |
|