|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 35 ![]() |
Bonjour,
j'ai un pc Compaq Deskpro EN, j'ai installé les drivers de la carte son mais le son ne marche pas. En plus l'icone de volume sur la barre de tache est desactivée, lorsque je clique sur cette icone l'ascenseur du volume est desactivé. sur le gestionnaire de pheripheriques aucun probleme. SVP est ce que vous avez une solution? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 8 ![]() |
lop lop
Juste au cas où : est ce que tu es sûr que ton driver est le bon ? Si j'étais dans ton cas, ce que j'essaierai serait : - via le gestionnaire de périphérique, désinstaller le driver actuel - aller en télécharger un nouveau sur touslesdrivers.com (désolé pour la pub) - le tester. et si jamais ça ne marche pas, essayer de voir sur le site du support de Compaq. Ou peut être que tu peux laisser Vindoze en installer un tout seul, qui sait ça pourr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 8 ![]() |
lop lop
Juste au cas où : est ce que tu es sûr que ton driver est le bon ? Si j'étais dans ton cas, ce que j'essaierai serait : - via le gestionnaire de périphérique, désinstaller le driver actuel - aller en télécharger un nouveau sur touslesdrivers.com (désolé pour la pub) - le tester. et si jamais ça ne marche pas, essayer de voir sur le site du support de Compaq. Ou peut être que tu peux laisser Vindoze en installer un tout seul, qui sait ça pourrait peut être marcher ? ![]() Bon courage (Edit : oups désolé du double post |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Jérémie BertrandConsultant études et développement Inscription : décembre 2006 Messages : 1 349 ![]() |
J'ai eu ça avec Vista, et si me souviens bien le problème venait du service windows de son, qui n'était pas lancé.
Il faut donc aller dans la console de services pour le démarrer, ou le relancer. |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 35 ![]() |
Merci bien pour vos réponses. Je vais essayer ces solutions.
Si vous avez d'autres solutions, merci de les communiquer. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com