|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Bonjour,
Je cherche le nom d'un film, ce serait cool si quelqu'un pouvait m'aider Il doit dater d'environ 10-15 ans. C'est une comédie, très certainement américaine. C'est l'histoire d'un riche président d'une grosse société qui tout à coup est mis à la rue, toutes ses cartes de crédits sont bloqués et il ne peut pas retourner dans sa société. A coté de ça, un SDF (noir il me semble) le remplace à la tête de la grosse société et il s'installe dans le luxe et la richesse de l'ancien président. Pour finir, ils finissent pas se rencontrer et comprendre que c'est une machination. Il me semble que les acteurs sont relativement connus, mais je trouve plus aucun noms. Est-ce quelqu'un aurait une idée ? J'ai ce film qui me traine dans la tête depuis quelques jours et je suis incapable de le replacer. Merci aux cinéphiles
|
|
|
#2 |
|
Invité(e)
![]() Messages : n/a ![]() |
C'est pas un fauteuil pour deux ?
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
C'est exactement ça Par contre, c'est bien plus vieux que je pensais Merci bien
00
|
|
|
#4 |
|
Invité(e)
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#6 |
|
Invité(e)
Pas de pb
N'empêche, 1983... ça rajeunit pas. A l'époque personne n'imaginait ce que serrait le monde en 2010. |
00
|
|
|
#7 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
|
|
00