|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 600 ![]() |
Bonjour
Sous Ubuntu Karmic avec Lazarus 0.9.28.2 Lazarus est partagé en plusieurs fenêtres, 5 pour moi au total, une pour l'edi, Une pour l'éditeur de source, Une pour l'inspecteur d'objets, Une pour les messages et une autre pour la form mais celle-là c'est bon, laissons-la telle quelle. Y a t-il une astuce pour regrouper les 4 premières fenêtres en une seule, c'est vraiment lassant toutes ces fenêtres à ré-afficher les unes après les autres quand on veut revenir sur l'edi. Merci A+
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Je n'ai personnellement pas trouvé d'astuce pour cela mais, pour y pallier, je réserve un bureau pour Lazarus tout seul. Les fenêtres de l'EDI sont réparties sur le bureau et sont visibles en permanence.
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
Oui, c'est bien vu ca
, Merci Alcatîz, je vais faire pareil Merci et A+
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : août 2006 Messages : 3 120 ![]() |
Hoa,
C'est d'ailleurs une des choses qui manquent sérieusement à l'IDE Lazarus.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 48 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
il a l'air pas mal ce patches theodp,
Le problème c'est que je peut pas coller le dossier (manualdock) dans (système de fichiers -> usr -> lib -> lazarus -> 0.9.28.2 -> components), Le mot (coller ) du popup est grisé quand je suis dans ce dossier.
00
|
|
|
#7 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 35 ![]() |
Sinon il y a une case "Fusionner les fenêtre" dans les pref de l'IDE, mais elle est grisé par défaut, peut être en prévision pour la prochaine MAJ.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
Oui, a moi aussi sous Linux il y a un truc qui y ressemble,
A moi c'est dans ( Configuration / Option / Fenêtre / Attaché ) C'est un radiobutton tout seul en bas du page, et ce radiobutton est grisé a moi aussi, vivement la new version.
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre expérimenté
![]() Gilles Enseignant Inscription : novembre 2006 Messages : 560 ![]() |
Bonjour,
Citation:
J'apprécie beaucoup notamment en Dual Screen de pouvoir placer les fenêtres exactement à la place voulue directement sur le bureau (étendu), laissant par exemple, l'accès actif aux icônes en arrière plan. Ce qui ne veut pas dire que la fonction que vous réclamez est inutile... puisque vous la demandez. C'est un autre point de vue. Cordialement. Gilles Dernière modification par selzig ; 17/02/2010 à 15h23. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com