![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Evolutions du club Participez à l'évolution du club. Réservé aux membres du club. Avant de poster -> Le club |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
Vous pouvez également consulter le calendrier des événements développeurs, DBA et Systèmes.
_____________________________________________________________________________________________ LE BEST OF DES EVENEMENTS POUR LES INFORMATICIENS PROFESSIONNELS ____________________________________________________________________________________________ DECEMBRE Evénement Java : Devoxx 2008 : du 08 au 12 décembre 2008 à Anvers (Belgique) Gratuit Évènement Java : L'Aquarium Paris - L'Open Source à l'honneur : le 12 décembre 2008 de 9h à 17h à Paris, pour une journée consacrée aux technologies et produits Open Source de Sun Microsystems. Gratuit Évènement : Rencontrez Valtech au cours d'un atelier de programmation GWT (Google Web Toolkit) le 17 décembre à Paris la Défense. Réservé aux professionnels.____________________________________________________________________________________________ AUTRES Les reportages et comptes rendus retransmission des anciens séminaires : www.developpez.tv Tous les événements Microsoft
-> Ne pas me contacter pour le forum et je ne répondrai à aucune question technique -> Comment nous contacter -> Pour partenariat ou publicité : Mon Email Dernière modification par Ricky81 ; 14/11/2008 à 18h44 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Merci de poster les événements développeurs à la suite, en donnant le plus d'informations possibles :
- dates - titre - description - lieu - gratuit ou précisez le prix - lien - etc Et postez aussi en sus cet événement dans le Calendrier des événements développeurs
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Merci d'éditer le message principal ci dessus, en utilisant le même format (quelque lignes) des annonces qui y sont déjà
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Les futurs événements développeurs, DBA et Systèmes (le best of)
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|